|
| ||||
| ||||
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je regarde souvent NARUTO et j'aime troooooooooooooop. Mais y'a un truc qui me tracasse et je voulais savoirSI NARUTO ET HINATA allé finir ensemble? si vous avez des videos, des episodes etc etc je suis preneuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai jamais regardé , je zap toujours les mangas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais, enplus c'est pour les garçons. regarde en un, peut etre que tu aimeras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adoooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooreeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeee Et en fait, je regarde les mangas, mais aussi, je lis les scans, juste deux outrois jours apres le pays d'origine ^^ et donc non, pas pour le moment ... mais qu'est ce qu'elle est belle ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui les mangas en géneral sont bien. Donc pour le moment c'est non, y'a aucun episodes ou ils sont ensemble? |
|
| ||||
| ||||
| aucun, aucun, on les voit juste une fois ou elle n'arrete pas de s'evanouir, sinn rien |
|
| ||||
| ||||
| tu dois connaitre cette chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu dois connaitre cette chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Domage ya vrément ocun épisode ou voi ? poauh c nulllll ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coupe du monde 2010 était faite pour le Maroc (Daily Telegraph) | spearfisher | Actualités marocaines | 20 | 20/02/2008 20h08 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |