|
| ||||
| ||||
| j'adore le formule 1, sion organise le circuit formule 1 au MAROC, c'est un souhait mais je vais le qualifier comme un rêve qui peut etre realiser un jour. Dernière modification par bitagaz ; 11/05/2008 à 14h13. |
|
| |||
| |||
| le Maroc creve de faim La formule 1 ne servira a rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu veux faire marcher ton commerce ou quoi? ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Il peut apporter des nouveaux boulots pour nous comptriotes, ils ont besoin. essaye de croire un peu.ne pense toujours pas à la faim. ils vivent quand meme. regarde la turkie, elle organise vieux, ouvre un peu les yuex. |
|
| ||||
| ||||
| moi, je vie en europe,et je n'ai pas besoin d'un commerce. j'ai essaye d'ouvrir des horizons à mon pays. Dernière modification par bitagaz ; 11/05/2008 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas? soyons complètement fous il en faut des formule 1 pour les 10 millions de touristes |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu connais la course sauvage qui se joue au maroc, franchement je t'invite vivement d'à aller voir sur dailymotion: GAMBEL 3000 daté de 2004 et tu verras bien les courses. à cause de ces courses sauvages, ya des morts. par contre une course mondialement reconnu, c'est dejaune bonne chose. Dernière modification par bitagaz ; 11/05/2008 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| ecoute, ils nous en priver de la coupe du monde pourkoi pas on organise pas ça. le reve fait vivre, mais la pauvretée fait fanneé. |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu connais les courses sauvages qui se jouent au maroc, franchement je t'invite vivement d'à aller voir sur dailymotion: GAMBEL 3000 daté de 2004 et tu verras bien les courses. à cause de ces courses sauvages, ya des morts. par contre une course mondialement reconnu, c'est dejaune bonne chose. -------------------------------------------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| a demain matin, je serais la sans faute, et on contunera la discussion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |