|
| |||
| |||
| IL FÛT UN TEMPS OÙ LES COURSES AUTOMOBILES AVAIENT UNE GRANDE...ALLURE (circuit de la Corniche, à casablanca). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon de nos jours nos jours on devrait organisé de la fort bghel 1 |
|
| ||||
| ||||
| Ça rapporte 50M$ à Montréal chaque année. L'économie de la ville dépend de ça. Comment tu peux dire ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils veulent bien venir si j'ai bien compris, mais avant il demande que le Maroc investissent pour les infrastructures seul. En ce moment il y'a besoin de Cash ailleurs. Mais bientot j'espère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on a jamais organisé la formula1 au maroc, dans le temps où dans le passé, comme tu le dis si bien, on a organisé des courses à cour circuit comme celui de l'indiana au USA, c'est de la formule3.A mohammedia sur le grand boulevard qui est pres du stade de foot SCCM. |
|
| ||||
| ||||
| je l'espere aussi cher ami, mais il faut seulement de la bonne volonté. prenons l'exemple de la turky.doubai.bresil |
|
| ||||
| ||||
| regarde, le circuit de francorchamps, la region wallonne a perdu bcp d'argent quand le circuit a été exclu du chompionat des pilotes. si tu prends rien que le sponsoring apporte plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Au fil de l'actu | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |