|
| ||||
| ||||
| Hier j'ai vu ce film et jle trouve assez bien..... |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai vu aussi, j'ai aimé, il m'a même fait pleuré... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam jespere ke tu vas bien je l'ai vu égalemnt, au ciné, mais sa fait un peu longtemps maintenant, sa va jai bien aimé aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui très bien même mais ça fait au moins 2 mois que je l'ai vu et ptet 3 mois qu'il est sorti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() non mais comme chui un professionel du romantisme jpense qu'il n'est pas a la hateur de certains film comme "SI seulement" ou "n'oublie Jamais" ou même "Jurassic park" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu et g pas arreté de pleuré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pk pleuréé!! enfin il est mort...... Deja il donne pas la cause de sa mort ![]() mais faut avoué qu'il est bien yalah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle le dit, il est mort d'un cancer du poumon ... ![]() Moi jl'ai vu, j'ai trop aimé, il m'a fait pleuré aussi trop triste, on sentait à quel point ils s'aimaient enfin c'est trooop triste quoi ! (je sais c'est qu'un film lol mais ça peut arriver en vrai !! )
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aime aimé et g pleuré c t trop fort tro romantique tro tt ce dont on reve |
|
| ||||
| ||||
| Il est trop bien ce film, et j'avoue j'ai aussi versé une larme ![]() Il meut d'une tumeur au cerveau pas d'un cancer du poumon ![]() De façon on s'en fout de quoi il est mort c'est la suite qui nous intéresse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|