|
| ||||
| ||||
| A quel moment vous vous etes dit ca suffit , y'en a marre !! quand avez vous piqué une grosse guelante pour la derniere fois ? pourquoi ? regrettez-vous vos paroles (vos gestes on sait jamais la colere amene la violence parfois )-->> comment exprimez-vous cette colere qui vous envahit ? vous mettez-vous facilement en colere ? <<-- Sinon a quel moment vous vous etes dit : " je regrette si je pouvais revenir en arriere je le ferai", et vous auriez fait quoi si vous aviez pu revenir en arriere ? Voila je dirais que c'est un double-sujet, je vous laisse vous exprimer ![]() ![]() Dernière modification par nawaal ; 11/05/2008 à 17h08. |
|
| |||
| |||
| Une fois j'ai cassé un verre à cause d'une colère avec ma copine, qui à son tour a cassé un autre verre. Donc deux verres cassés. Après nous n'avons pas réussi à revenir en arrière pour assembler les deux verres cassés, qui sont toujours là mais cassés Revenir en arrière ne répare jamais une relation cassée |
|
| ||||
| ||||
| La dernière fois c'était y'a quelques semaines à mon ptit frère qui a trop tendance à me mettre des coups pour un oui ou pour un non et je regrette pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tres patiente mais j'accepte pas qu'il vienne m'embeter pour rien comme ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On s'est plusieurs fois disputées et battues à cause de ca mais un jour c'était plus que les autres.Je l'ai poussé a bout et elle m'a poussé, elle m'a dit ses 4 verités et moi aussi ... Meme si cela m'a blessé cette énorme dispute au fond nous a été bénéfique car on a réussi a soulever le vrai problème qu'on tente depuis ce moment-là de résoudre (on fait toutes les deux des efforts!). Je pense que les disputes nous permettent de nous remettre en question et si ce n'est pas le cas c'est que, au fond, la dispute en question était vraiment futile et sans interet!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'énerve vite mais je me contrôle sauf qu'il ne faut pas pousser il est têtu comme une mule j'ai supporté ses âneries une bonne demie heure et je l'ai giflée comme jamais !!!! au jour d'aujourd'hui je regrette énormément ce geste !!!!! je hais la violence !!!! sinon moi je crie !!!!!!!!!!!!! ça fait longtemps (plusieurs mois) que je n'ai pas crié !!!! j'apprends petit à petit à rester zen dans toutes les circonstances! ça me bouffe le cerveau et le cœur de m'emporter pour un rien (c'était le cas avant !!) en ce moment je suis zen 7amdulillah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c clair que parfois les disputes sont debiles je le vois avec ma soeur enfin c'etait surtout avant on se disputait pour des choses trop debiles mais bon apres on grandit et ca s'arrange c'est ca qui est bien ![]() |
![]() |
| Tags |
| colère, déception, regret, retour en arriere, stop |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |