Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 15h08
I Said No, No, No....

Par défaut Stop !

A quel moment vous vous etes dit ca suffit , y'en a marre !! quand avez vous piqué une grosse guelante pour la derniere fois ? pourquoi ? regrettez-vous vos paroles (vos gestes on sait jamais la colere amene la violence parfois )

-->> comment exprimez-vous cette colere qui vous envahit ? vous mettez-vous facilement en colere ? <<--

Sinon a quel moment vous vous etes dit : " je regrette si je pouvais revenir en arriere je le ferai", et vous auriez fait quoi si vous aviez pu revenir en arriere ?

Voila je dirais que c'est un double-sujet, je vous laisse vous exprimer

Dernière modification par nawaal ; 11/05/2008 à 17h08.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 15h25
Bladinaute averti

Par défaut Re : Stop !

Une fois j'ai cassé un verre à cause d'une colère avec ma copine, qui à son tour a cassé un autre verre. Donc deux verres cassés.

Après nous n'avons pas réussi à revenir en arrière pour assembler les deux verres cassés, qui sont toujours là mais cassés

Revenir en arrière ne répare jamais une relation cassée
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 15h43

La dernière fois c'était y'a quelques semaines à mon ptit frère qui a trop tendance à me mettre des coups pour un oui ou pour un non et je regrette pas.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h55
I Said No, No, No....

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Une fois j'ai cassé un verre à cause d'une colère avec ma copine, qui à son tour a cassé un autre verre. Donc deux verres cassés.

Après nous n'avons pas réussi à revenir en arrière pour assembler les deux verres cassés, qui sont toujours là mais cassés

Revenir en arrière ne répare jamais une relation cassée
c'est vrai malheureusement meme si on le souhaite tres fort on ne peux pas revenir en arriere
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h57
I Said No, No, No....

Citation:
Envoyé par Bouba31 Voir le message
La dernière fois c'était y'a quelques semaines à mon ptit frère qui a trop tendance à me mettre des coups pour un oui ou pour un non et je regrette pas.
mon frere c'etait pareil !!! un moment il arretait pas de me chercher pour rien je disais rien envie je lui demandais d'arreter un jour jai trop accumulé il a eu la "raclée" de sa vie
je suis tres patiente mais j'accepte pas qu'il vienne m'embeter pour rien comme ça !!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h04

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
A quel moment vous vous etes dit ca suffit , y'en a marre !! quand avez vous piqué une grosse guelante pour la derniere fois ? pourquoi ? regrettez-vous vos paroles (vos gestes on sait jamais la colere amene la violence parfois )

Sinon a quel moment vous vous etes dit : " je regrette si je pouvais revenir en arriere je le ferai", et vous auriez fait quoi si vous aviez pu revenir en arriere ?

Voila je dirais que c'est un double-sujet, je vous laisse vous exprimer

je m'énerve rarement mais quand jménerve on dirait un bébé jme met à pleure la honte
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h06
I Said No, No, No....

Citation:
Envoyé par Soumaya1 Voir le message
je m'énerve rarement mais quand jménerve on dirait un bébé jme met à pleure la honte
tkt c pas honteux c'est ta facon d'exprimer ta colere au moins t'es pas violente
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h09
ptite débutante

Citation:
mon frere c'etait pareil !!! un moment il arretait pas de me chercher pour rien je disais rien envie je lui demandais d'arreter un jour jai trop accumulé il a eu la "raclée" de sa vie
je suis tres patiente mais j'accepte pas qu'il vienne m'embeter pour rien comme ça !!!
Moi c'était la meme mais avec ma petite soeur qui n'avait aucun respect pour moi et qui, je trouve, répondait trop a mes parents et méchament

On s'est plusieurs fois disputées et battues à cause de ca mais un jour c'était plus que les autres.Je l'ai poussé a bout et elle m'a poussé, elle m'a dit ses 4 verités et moi aussi ...

Meme si cela m'a blessé cette énorme dispute au fond nous a été bénéfique car on a réussi a soulever le vrai problème qu'on tente depuis ce moment-là de résoudre (on fait toutes les deux des efforts!).

Je pense que les disputes nous permettent de nous remettre en question et si ce n'est pas le cas c'est que, au fond, la dispute en question était vraiment futile et sans interet!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h13
G tiriri ds la peau !oui!

Citation:
j'ai eu le même scénario avec mon petit frère !!!!!!!!!!
je m'énerve vite
mais je me contrôle
sauf qu'il ne faut pas pousser
il est têtu comme une mule
j'ai supporté ses âneries une bonne demie heure
et je l'ai giflée comme jamais !!!!

au jour d'aujourd'hui je regrette énormément ce geste !!!!!
je hais la violence !!!!

sinon moi je crie !!!!!!!!!!!!!
ça fait longtemps (plusieurs mois) que je n'ai pas crié !!!!
j'apprends petit à petit à rester zen dans toutes les circonstances!
ça me bouffe le cerveau et le cœur de m'emporter pour un rien (c'était le cas avant !!)
en ce moment je suis zen 7amdulillah !
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h15
I Said No, No, No....

Citation:
Envoyé par marocN95 Voir le message
Moi c'était la meme mais avec ma petite soeur qui n'avait aucun respect pour moi et qui, je trouve, répondait trop a mes parents et méchament

On s'est plusieurs fois disputées et battues à cause de ca mais un jour c'était plus que les autres.Je l'ai poussé a bout et elle m'a poussé, elle m'a dit ses 4 verités et moi aussi ...

Meme si cela m'a blessé cette énorme dispute au fond nous a été bénéfique car on a réussi a soulever le vrai problème qu'on tente depuis ce moment-là de résoudre (on fait toutes les deux des efforts!).

Je pense que les disputes nous permettent de nous remettre en question et si ce n'est pas le cas c'est que, au fond, la dispute en question était vraiment futile et sans interet!!
t'as raison faut toujours parler de ce qui va pas, mon frere aussi quand il me parle mal ou quand il manque de respect a mes parents j'hesite pas a le recadrer parce que ca se fait pas serieux on peut pas laisser les petits devenir envahissants il leur faut des limites, en + mon frere et dans sa periode d'ado donc forcement il cherche les conflits !! ah c petits lol

mais c clair que parfois les disputes sont debiles je le vois avec ma soeur enfin c'etait surtout avant on se disputait pour des choses trop debiles mais bon apres on grandit et ca s'arrange c'est ca qui est bien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
colère, déception, regret, retour en arriere, stop

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages