|
| ||||
| ||||
| Citation:
aleykoum salam ma belle jvais tres bien lhamdoulah et toi comment ça va? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si avec le temps on te collera plus cette étiquette là de la furie hystérique !! ton entourage se souviendra de ta période un peu électrique mais en rira !!!! plus tard !! Citation:
ça va aussi 7amdulillah ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les nerfs je pleurais, je criais etc...et aprés le soir j'ai décidé de prendre mes affaires et de partir depuis ce jour, rien a changé, je suis la fautive parait-il on joue une sorte de double jeu mais la tension se fait ressentir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
vous savez ...Il faut se mettre en question des fois! ![]() voilà pourquoi on vous crie dessus tout au long de journée ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement je me suis grave calmée depuis un bon moment mais bon personne ne veut le voir on dirait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas de tempérament nerveux, plutôt calme et posé du moment que ça ne me porte pas atteinte, disons que je me contrôle et que j'essaye d'éviter le conflit au maximum mais le cas échéant vaut mieux ne pas être dans les parages, je m'impressionne ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là ils vont se rendre compte que ça faisait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() là on n'a parlé que des conflits dans la famille !! somme toute normal ![]() mais en dehors du cadre familial !!! ça se passe comment ? vous vous disputez vite avec les gens ? si vous faites la queue à la poste ou à la caisse du super marché, et qu'un abruti vous passe devant comme si de rien n'était !!!! vous faites quoi ????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute la semaine j'ai gueulé dernièrement hier je dirais pas pourquoi , je me met facilement en colère, hchouma je sais lol par contre c'est toujours pour quelque chose!! donc je regrette jamais donc pas de retour en arrière en général c'est l'autre qui me demande des excuses :eeeeek:voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon dehors non je suis pas du genre a m'enerver sur les gens et me faire remarquer ![]() |
![]() |
| Tags |
| colère, déception, regret, retour en arriere, stop |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |