Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 15h43
bledi bledi bledi

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : Stop !

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
A quel moment vous vous etes dit ca suffit , y'en a marre !! quand avez vous piqué une grosse guelante pour la derniere fois ? pourquoi ? regrettez-vous vos paroles (vos gestes on sait jamais la colere amene la violence parfois )

-->> comment exprimez-vous cette colere qui vous envahit ? vous mettez-vous facilement en colere ? <<--

Sinon a quel moment vous vous etes dit : " je regrette si je pouvais revenir en arriere je le ferai", et vous auriez fait quoi si vous aviez pu revenir en arriere ?

Voila je dirais que c'est un double-sujet, je vous laisse vous exprimer

Ma dernière vraie colère remonte à environ 2 mois... ça bouillonnait en moi, mais comme c'était après ma famille, je n'ai rien dit, mais j'en suis tombée malade.

Je m'énerve rarement, et heureusement car je ne me contrôle plus.
Vieux 12/05/2008, 17h06

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
mes frères ils me touchent un cheveux
wellah qu'ils regrettent d'être né !!!

incha'Allah avec de la pratique !
ben moi c le contraire c moi qui regrette de les avoir touché!
c grave je sais mais bon...... ils sont trop forts...

nawal garde le tu l'as voulu tu le gardes
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 17h41

Les filles se lâchent !!!! Contre qui, à votre avis .......................> Nous, les mecs

Si ça continue sur ce ton, on va peut-être revenir au source

vous voyez de quoi je parle
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 18h55

Puce Re : Stop !

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Une fois j'ai cassé un verre à cause d'une colère avec ma copine, qui à son tour a cassé un autre verre. Donc deux verres cassés.

Après nous n'avons pas réussi à revenir en arrière pour assembler les deux verres cassés, qui sont toujours là mais cassés

Revenir en arrière ne répare jamais une relation cassée
Si les verres casses n'etaient pas uniquement une allegorie symbolique mais bien reelle, leurs debris sont au moins un souvenir. A conserver dans un tresor: leur valeur emotionelle depasse tous l'argent du monde.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 19h24

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Si les verres casses n'etaient pas uniquement une allegorie symbolique mais bien reelle, leurs debris sont au moins un souvenir. A conserver dans un tresor: leur valeur emotionelle depasse tous l'argent du monde.
Ils sont toujours là. Le problème ce n'est pas de les garder comme souvenir, mais de savoir qu'ils sont le fruit d'une cassure qui ne sera jamais réparée. Et ça, believe me, sa arrache le coeur!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 19h49

Citation:
Envoyé par nawaal Voir le message
A quel moment vous vous etes dit ca suffit , y'en a marre !! quand avez vous piqué une grosse guelante pour la derniere fois ? pourquoi ? regrettez-vous vos paroles (vos gestes on sait jamais la colere amene la violence parfois )

-->> comment exprimez-vous cette colere qui vous envahit ? vous mettez-vous facilement en colere ? <<--

Sinon a quel moment vous vous etes dit : " je regrette si je pouvais revenir en arriere je le ferai", et vous auriez fait quoi si vous aviez pu revenir en arriere ?

Voila je dirais que c'est un double-sujet, je vous laisse vous exprimer

Hier, au boulot! les personnes avec je travaille n acceptent pas le fait que je me marrie avec un marocain!
Ils ne connaissent ni la culture ni la religion et mélange tout!

Pour eux, je vais etre enfermer a la maison, porter le voile et me faire tapper et quand j aurais eu des enfants il va partir!

Ca fait maintenant 7 mois que je leur explique et leur faire comprendre les choses ...mais rien... a part me tenir des propos racistes!

Et j en ai marrre!!!
Donc si quelqu un a une solution...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h24

Puce Re : Stop !

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Ils sont toujours là. Le problème ce n'est pas de les garder comme souvenir, mais de savoir qu'ils sont le fruit d'une cassure qui ne sera jamais réparée. Et ça, believe me, sa arrache le coeur!
Je suis dans une situation semblable -- sauf qu'il n'y avait pas de verre physique --: une amitie interrompue depuis 22 ans, et sans contact aucun moyen de la reparer; et je sais pertinement que rien n'y changera jusqu'a la mort. Ca fait terriblement mal, je le sais pertinement et je te comprends tres, tres, bien.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
colère, déception, regret, retour en arriere, stop

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages