|
| ||||
| ||||
| Pendant que je révise le soleil me takine ![]() Mon bureau, mes cours ouvert en face dla fenetre Le temps est magnifique mais je fait grise mine Après les exams le soleil sera encore la peut etre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que je te comprends!!!!!!!!!!!!!!! je suis ds le mm état que toi ![]() NB: j'ai noté les rimes embrassées(abab) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage àvous 2 pour les révisions... moi aussi je suis bloquée mais c'est médical.j'ai beaucoup demal à marcher pr l'instant,j'espère aussi que le solueil sera là d'ici 15 petits jours inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte souhaite un bon rétablissement, et nshAllah tu pourras profiter du beau tps toi ausssi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi sa va je suis bientot en exam mais je profite encore du beau temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'pourrais jles aurais enlevé meme...lollllll Bon courage pr tes exams en tout cas. @merci Espoir.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux qu'on t'aporte un jus de fruit de la passion? ca serai avec plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci c'est gentil mais la j'ai besoin d'une piscine c'est possible??? |
|
| ||||
| ||||
| euhhhhhhhhhhhhhh bin mouais mais appel les pages jaune j'ai vu dans une pub qu'il faisait sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sors réviser dehors. C'est ce que je vais faire...
__________________ Sur messagerie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et...misère | Moh24 | Forum Islam | 42 | 06/08/2007 12h35 |
| La misère au Maroc | OpenMinde | Forum Général | 6 | 05/06/2007 12h45 |
| Propagande algérienne : 35 clandestins arrêtés à béchar Ils ont fui la misère du MA | rouilax | Au fil de l'actu | 12 | 10/01/2007 16h39 |
| L'enfant de la misère... | khamala | Forum Culturel | 3 | 23/11/2006 23h10 |
| Coeur de misère | chkoun | Histoires de coeur | 20 | 17/03/2006 10h10 |