|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et bien l aide est tjrs bonne meme si c pour couler qln, enfin l epiler je veux dire!!! ![]()
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr t'es un vrai fou toi ![]() oué c claire que pr la pince, ca aurait été la galère.. un peu du genre film X pr les maso lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu sais si jvois qu'on nous prend pr des cons.. bah ya pas de mal a couler ![]() mais encore fautil en etre sur ca arrive svt ici mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() .................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() est c l experience qui parle??? ![]()
|
| |||
| |||
| Perso je pense plutôt a de la mousse a raser et un rasoir |
|
| ||||
| ||||
| geeeeeeeeeenre ![]() temballe pas trop vite, ce nest que le fruit de mon imagination je regarde pas ces merdes moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Waaaaaaaa3 et après bonjours les iritations! t'es fou ca doit etre non seulement dangeureu (imagine tu coup skil faut pas) et en plus pas très agréable |
|
| ||||
| ||||
| encore un truc chimique !!! mais vous êtes suicidaire ma parole !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 15h36 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 07/01/2008 23h51 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 13h50 |
| CAN 2006: JAOUAD ZAIRI « Nous pouvons encore faire quelque chose de bien » | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 20/01/2006 08h45 |
| Clichy: Villepin reçoit les familles | wanted | Actualités marocaines | 8 | 02/11/2005 10h46 |