|
| ||||
| ||||
| Salam! Je voulais savoir quand la prière est trop tard et qu'on a envie de dormir. Que faut il faire? |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum Attendre l'heure de la Prière, tu peux faire dormir jusqu'à l'heure de la Prière et te lever pour l'effectuer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| pour le moment je me force mais je poser la question si un jour je n'arrive pas a attendre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce cas de figure est un allègement en cas de voyage, ou conditions climatiques difficiles et maladie éprouvante selon certains avis |
|
| ||||
| ||||
| si vraiment tu tiens pas couche-toi et tu te réveilles pour prier l3icha !!! mais faut être sur que tu te réveilles !!! sinon patientes en lisant un bouquin, en étudiant, la vaisselle ... fais une activité !!!mais surtout en dehors de ton lit, sinon tu t'effondres !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment c'est vers 23h... tu tien pas jusque là? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah si bien sur, mais je veux dire quand c'est vers 0h00 et que le lendemain tu dois te réveiller tôt c'est pas évident |
|
| |||
| |||
| SALAM ALIKOUM tu mets ton reveil comme quand tu dois aller travailler... dis toi que c le sheitane qui te fais croire que t fatigué et qui fo dormir c tout simple. tout sa c des epreuves et faut que tu surmonte la fatigue comme tu la surmonte pour aller travailler pas exemple mais les prieres c plus importants t juger sur sa le jour du jugement dernier... et imagine l'explication que tu vas devoir donner : JETAIS FATIGUEE ET CT PAS EVIDENT voila si sa peut taider moi c comme sa que ji arrive barakallah oufik et RABBI REDIK MA SOEUR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci pour vos réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |