|
| ||||
| ||||
| Hello Ce matin j'ai pris un vol Casa-Tunis et je voulais informer a tout les detracteurs de la RAM qui ont eu en guise de dessert du Fekkas ghamel ![]() Donc je monte dans l'avion et je me fait accueillir par un charmante hotesse "Bienvenu Monsieur, tfedel a sidi" Les hotesses sont jeunes environ 25 ans, dynamique serviable et modestes.. Cette fois ci je me suis decide a voyager avec les pauvres en classe economique PTDR pour justement verifier ce mythe du fekkas ghamel (connu par elghzala)nous avons ete servi rapidement apres le decollage, un plateau contenant, pain, camembert president, yaourt grec, cafe the, jus d'orange et le top du top un msemmen, un baghrir et un 7archa chaud ![]() le pire c que c'etait presque bon (ok le berghrir etait un peu sec mais la 7archa fondante comme j'adore) Bref je suis desesperement a la recherche des hotesses mechantes et du fekkas ghamel ou alors ils sont servi uniquement de Juin a Aout sur les lignes Paris-Fes ou Paris Casa ? (c'etait bien RAM et pas RAR)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wella wa9ila ka chemmou ri7a dial les vip b7alek meme quand ils voyagent avec les pauvres b7alna ![]() PS: Le billet Montreal- Casa-Montreal coute 1700$ ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| jamais g u droi au fekkas moi encore moins ghamel jamai de gateaux marocains et le ftour souvent d trucs chelou et pa ce que tu vien de décrire, entre la quiche et le hot dog poulet g servi de bon matin ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça va, en classe eco monsieur n' as pas eu trop de secousse? mdrrrr Je suis certain que t'as prit le vol du matin, en tout cas, c'est ce qu'on sert pour le petit dejeuné. Pour le fkakes ghamel, il est servit au gouter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces marocains, jamais contents ![]() les gateaux c'est apres 6h de vol qu'on les sert ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va pas!!!si c'était le cas je l'aurais balancé dans la figure de l'hôtesse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ghi bchwiyya 3lik ![]() mon post s'adressait a petitbijou et c'etait pour rigoler, on est sur jrad ![]() et puis sur un vol Casa-montreal il est servi apres 6h de vol: l'heure du gouter.
|
| |||
| |||
| ghamel..................? |
|
| ||||
| ||||
| jamais goute fel 7a9i9a, sa gueule ne donne pas envie ![]()
|
| |||
| |||
| ah oui c'est vrai sur un casa montréal t'as pas le temps!forcément..tu y touche pas ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 20 | 19/01/2007 12h57 |