|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte jure que j'allais le dire ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| hiyya radoudou 3andou zhar w safi ![]() la prochaine fois je vais voyager avec lui ila rda 3la une pauvre b7ali ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca montre combien tu aimes leur nourriture ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| rien juste je ne voyages pas avec eux... @tous tunis c la mort la nuit y'a rien afaire y'a personne dehors j'ai l'impression d'avoir fait un retour ds les 50's certains sont habille trop has been le coca zero est arrive il y'a 2 semaines ![]() demain gamarth, sidi Bousaid, Carthage @+
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un dimanche soir !! fallait partir hier et sortir en banlieu tunis c l'équivalent du centre ville chez nous ( que du has been) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recrutement Maroc | kamomille | Forum emploi | 3 | 11/03/2008 14h45 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 12h57 |