|
| ||||
| ||||
|
Les débats parlementaires autour de la loi pour la laicité à l'école débutent dans kelkes jours à l'assemblée. Ce serait peut être une bonne idée que les rebeus de France se bougent le c## pour compliquer l'application de cette loi à défaut de l'empécher de passer, car à part les manifs des semaines dernières (ki d'ailleurs ont été très peu suivies)rien....Niet.... Nada... aucune personnalité publique ki se dit musulmane ou d'origine musulmane (à part le leader de la manif de la semaine dernière, tariq Ramadan ou encore djamel bourras tjr fidèle à ses principes)personne n'est montée au créneau. Une idée toute simple : les filles non voilées devraient par défi mettre le voile juste à l'entrée des écoles et les mecs devraient se laisser pousser un peu la barbe: imaginez ce ke ça ferait ....vous ne pensez pas que l'Etat y réfléchira à 2 fois s'il voit que plus de 2 millions d'élèves risquent l'expulsion , 2 millions d'élèves tous issus de l'immigration? L'image de la France en sera ternie et je pense que l'Etat y réfléchira à 2 fois avant de voter cette loi. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi par defi je propose ke toutes les filles se mettent nu à l inverse de toi kan aux pseudo hommes politik ,intelle sportif etc... Ils ont oublier leur coukignette en traversant le detroit.Arriver ici ils connaisent ke trois mots liberte consommation et sexe disons sans bien parfois en comprendre le sens .ahhhhhhhhhh l immigration ca a un effet pire ke tchernobyle ;-)
|