|
| ||||
| ||||
| Salam Mach'Allah comme il quoi, ils (paix sur eux) etaient trés sportif... Mais du jogging ou? parce que dehors...avec sa femme (paix sur elle)? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| j'adorerais m'inscrire dans une salle !!!!!!!! ![]() yen a pas pour femmes dans mon coin !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une salle de muscu??? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que ça se fasse dans une maison? non ? ça a l'air de de t'étonner lol. |
|
| ||||
| ||||
| t'es un homme non, ou c'est encore un mystère comme ton âge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ce n'est pas bien grave, l'erreur est humaine... ![]() Donc ils couraient ensemble...mach'Allah... Ben on va dire que oui ca m'etonne un peu akhi...puisque logiquement il couraient dehors, donc devant tous le monde...ca laisse croire que la femme de notre prophete (pbsl) courait devant des hommes... apart si j'ai mal saisi, dans ce cas là tu m'exscuseras... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| muscu ????????????? t'as "serrés" ou quoi !? ![]() euh .... salle pour faire du sport, j'en ai jamais fréquenté donc je sais pas !!! mais moi je veux pas des tablettes, juste affiner la silhouette, et avoir une meilleure condition physique ![]() je suis démasquée !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A vrai dire, j'hésitais un peu. C'était soit ça, soit un "gros pervers" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je sais pas, tu precise pas, puis kan je dit salle, jparle de la muscu et ca m'etonné donc jtes demander...![]() Ben fait de l'exercise chez toi oukthi! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
) mais à force tu perds la motivation !!!c'est mieux avec quelqu'un ou en groupe !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 02h14 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 10h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |