|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mdrrrrrrrrr wi wi jme rapel...![]() Wi c'est sur ke c'est mieux avec kkun...mais bon... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, d’après une série des hadiths, Muhammad (sws) était un sportif imbattable dans la marche, la course, et la lutte… Et il a organisé des compétitions d’équitation « Mais est-ce qu’il a participé ou non ??? Aucune idée !!! ». Quant à Jésus (sws), la seule info que j’ai : il marchait beaucoup sans porter des chaussures !!! Citation:
![]() Et si je ne l'ai pas traité, c'est parce qu'il fait partie des arts non classifiés dans la liste des sports ![]() Citation:
Mashallah !!! J'admire les couples qui partagent TOUT ensemble : prière, job, tâches ménagères, loisirs, etc. |
|
| |||
| |||
| Moi c est l un des criteres du mariage... elle devra faire avec moi un jogging au moins plusieurs fois par semaine.. A prendre ou à laisser! mais j ai tjs pas trouvé![]() je ne veux pas tomber dans cette regle qui s applique quasi a tous les couples : des qu ils se marient autant le mec que la femme s enlaidissent, grossissent.... je veux une femme sportive même après 50 ans....je suis un mordu de sport... malheureusement je n ai pas eu l ocassion quand j etais gosses de m inscrire dans des clubs...j ai gagné quelques concours mais sans m investir dans le haut niveau si je ne fe pas de sport je me sens mal, deprimé, pas au top au niveau boté physik et tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans le cadre... OU SANS cadre.... le sexe est agréable dans toutes les positions référencées dans le Kamasoutra ![]() On le nomme d'ailleurs du "sport en chambre" !!!!! Le mariage est une invention humaine... pour justifier ce qui est permis depuis la nuit des temps a tout primate ! Et par expérience je te dis que la situation "mariage" n'est pas celle qui serait "la mieux" pour ce type d'activités ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam Que veut tu que je te dise...C'etais sa mosquée...et il y etait la plupart de son temps... Apres si c'est le lieu adequat ou pas...Allah ou 3lam... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de problème il suffit que tu aies un grand salon, un long couloir, et tu joues a je t'attrappe si tu te laisses attrapper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(humour encore....)PS : pour ne pas heurter la sensibilité de ceux qui prient (humour encore) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a compris que c'etais de l'humour et je le prend en plaisantant...y'a pas mort d'homme! ![]() je rapel juste puisqu'on y est inch'Allah...que la priere distingue dans le coran le musulman du mécreant... ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Franchement , je ne vois vraiment pas ce que ce topic fait ds la rubrique islam. Il quand même savoir ne pas tout confondre. SVP, la religion doit d'exprimer ds les lieux de culte. Elle n'a rien à faire ds les stades |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les bienfaits du sport | ramsisio | Forum Bien-être et Santé | 8 | 23/09/2007 14h54 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 02h14 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 10h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 16h43 |