|
| ||||
| ||||
| serge MOUATI et non Touati ![]() je ne sais pas de quelle origine il est. Aucune importance en tout cas il fait de très bonnes émissions: toujours avec des invités de marque (pas ceux qu'on retrouve toujours sur les plateaux télé. Il invite des personnes qui conaissent le sujet) Hier l'émission était rediffusée sur TV5 Monde |
|
| ||||
| ||||
| moati Tunsi (né la bas et parti adulte) |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est un de mes compatriote sauf qu'il est juif tunisien lui, enfin je crois, c'est ce qu'on m'a dit. J'aime bien ses émissions aussi ... Pour l'émission, j'ai bien aimé braumann. Lui il est franc au moins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? (il etait présent avec aussi daniele lumbroso dans la delegation avec sarko ds le dernier voyage en tunisie ya pas lgtps) (et soeur de nine aussi ayant écrit les fameuses "belles de tunis" ) |
|
| ||||
| ||||
| On vit très bien avec les juifs en tunisie tu sais ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre si j ai posé la question c parce qu il a demandé la traduction d une phrase en hebreu et ça m a fai ![]() voilà le but de ma question mr afoulouss ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui aussi, elle va d'ailleurs faire cet ete la fete de la musique pour TV7 peut etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| histoire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour sur l'époque où Israël était l'allié déclaré de l'Apartheid | desertman59 | Forum Général | 1 | 13/11/2007 11h03 |
| Pourquoi Israël a -t-il attaqué la Syrie ? | desertman59 | Forum Général | 0 | 05/11/2007 11h12 |
| Abbas contre l'aide humanitaire à Gaza et Israël développe une centrale nucléaire | desertman59 | Actualités marocaines | 13 | 05/08/2007 10h50 |
| Israël a violé la trève ce matin, le Hezb repousse l'attaque.... | Skikdi | Actualités marocaines | 8 | 20/08/2006 10h29 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 22h11 |