| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| BAGDAD (AFP) - Oudaï, le fils aîné du président irakien Saddam Hussein, a obtenu un diplôme exceptionnel, "supérieur à un doctorat", le premier jamais attribué par une université irakienne, rapportent mardi les médias. Selon la télévision de la Jeunesse, ce titre lui a été attribué pour une étude sur "l'avenir de la nation arabe au XXIème siècle", soutenue lundi devant une assistance de ministres, d'universitaires et de scientifiques. Les médias n'ont pas précisé l'appellation exacte de ce diplôme. La télévision, que contrôle Oudaï Saddam Hussein, a montré des séquences de la soutenance de cette étude qui plaide pour une "nouvelle renaissance du monde arabe", dans la ligne des idées prônées par le parti Baas au pouvoir à Bagdad. Oudaï, 37 ans, est diplômé de la faculté de polytechnique de l'université de Bagdad et détient un doctorat en sciences politiques de la même université. Oudaï Saddam Hussein, membre du Parlement, contrôle le quotidien Babel, actuellement suspendu pour avoir diffamé des chefs d'Etat arabes. Il préside en outre le Comité olympique irakien et la Fédération irakienne de football. |
|
| |||
| |||
| Ah, si le ridicule arrivait à ses fins en tuant!!! Hélàs, il ne le fait pas. Et on a sur les bras ce genre de bêtises! Je me demande quel genre de cerveaux ont été greffés aux composantees du clan Saddam Hussein... Après le 100% du plébiscite du papa, voilà le diplôme supérieur au supérieur attribué à l'aliboron de fils! Pauvre peuple irakien obligé de subir ces camouflets... |
|
| |||
| |||
| Un homme parfait dans un monde totalitaire... De là à ce qu'il se proclame, homme le plus sexy de l'année, y a qu'un pas... :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| ça m'a fais pensée au doctorat du roi M6 qui a bénéficié de la même "Haylala" médiatique à l'époque voir plus. ----------------- Le 29 octobre 1993, Son Altesse Royale le Prince Héritier obtient, à l’Université de Nice-Sophia Antipolis en France, le titre de Docteur en Droit avec la mention « très honorable », suite à une thèse intitulée « La coopération entre la Communauté Economique Européenne et l’Union du Maghreb Arabe ». ----------------- bon on a que faire semblant de croire :-D |
|
| |||
| |||
| nos dirigeants arabes sont vraiment tous..... comment les qualifier?? ils sont bizarres voir même +.... d'ailleurs ce même oudaï Hussein s'était fait remarquer une autre fois car il s'est rendu en Autriche pour ses études, et à l'aéroport il était accompagné de ses tigres... genre je me crois en Irak, je me promene partout avec mes tigres blancs.. on ne l'a pas laissé entrer dans le pays et il avait voulu provoquer un incident diplomatique. no comment! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils feront quoi eux. des études sur l'union panamazigh... sacré toi. :-P :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut être arabe et bizarre ou arabe et gentil ou arabe, bizarre et gentil..... c'est cool tu peux combiner des mots à l'infini |
|
| |||
| |||
| par fatem le 4/12/2002 à 11:04 Citation: -------------------------------------------------------------------------------- la reponse est dans la question, ils sont arabes ! -------------------------------------------------------------------------------- je crois qu'il est possible de cumuler les adjectifs qualificatifs... on peut être arabe et bizarre ou arabe et gentil ou arabe, bizarre et gentil..... c'est cool tu peux combiner des mots à l'infini ------------------------------------------------------------ j'ajoute juste un truc : ou berbere et con :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|