|
| ||||
| ||||
| Je suis choquée c'est quoi ce clip de merde !!!!! http://www.dailymotion.com/video/x58...al-video_music |
|
| ||||
| ||||
| comment j'ai envie de les péter..... merci t'as réussi à me mettre en colère!!! |
|
| ||||
| ||||
| purééééééééééé mais ils sont malades....des jeunes en plus c fouuuu ca EN PLUS C LIVE!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ces sauvages ???????????????????? starfirullah l3athim !!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le but de ce clip est de soit disant dénoncer l'image que les médias donnent des jeunes de banlieu surtout les arabes et noirs bien sur !!! Pas sur que ça marche moi en tout cas il m'a fait froid dans le dos ce clip!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est juste un clip d'un groupe electro jpensé que c t vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOL ben oui c'est un clip !!!!!! Lol tu m'as fais trop rire là !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justice groupe de merde !!! beuuurk merci de nous avoir mis ce clip g envie de cassé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au debut j pensé ke c t vrai ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Justice au Maroc : La nécessaire réforme | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 07/12/2007 11h08 |
| Maroc : SM le Roi met la Justice et l’Education au cœur des réformes vitales | desertman59 | Actualités marocaines | 7 | 03/08/2007 11h04 |
| Le Maroc s’inspirera-t-il de la « justice » iranienne ? | desertman59 | Actualités marocaines | 1 | 26/07/2007 22h16 |
| Tétouan a mal à sa justice | Ben | Forum Général | 0 | 23/03/2007 14h42 |
| La question de la justice | forumier | Forum Islam | 0 | 01/05/2006 16h09 |