| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben tout simplement parce qu'ils ont le regard ténébreux lol.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y en a quelques uns que je prendrais bien pour le gouter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai le son du tam tam en tete....et les vibrations du fessiers de la demoiselle |
|
| ||||
| ||||
| arrêter de baver sinon les vendeurs de serpillères vont faire des profits records ... ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=freneamane;4229494]pourquoi les femmes bavent elles devant ces mecs la ![]() parce qu'ils sont canons voila pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ca c'est orientale je montre mon beau décolette et ma belle fente qui remonte jusqu'au cuisse et je bouge bien comme il faut mon popotin dc normale que les mecs mattent c'est dommage tt se dégrade ca me rend triste parfois j'ose meme pas regarder lorsqu'il y a mes prts tellement c'est à la limite du vulgaire et surtt lorsqu'on voit le public et a 90% d'hommes je suis gênée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu la dis lol trop de profits c'est pas bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mais c'est normal elle est trop belle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 18h31 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |