|
| ||||
| ||||
| freneamane arete avec cette video punaise..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair il y a rien à dire http://www.dailymotion.com/relevance...ip-hop_extreme par contre sa rien de glamour lol n'est-ce pas messieurs Dernière modification par nanarambo ; 11/05/2008 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
| ben faut dire que le caméraman est soit un nain soit une personne de petite taille ... on ne peut pas contempler le visage ... possibilité d'avoir un gros plan sur le reflet de l'âme (les yeux) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peuffffffffffff crois tu vrément que les personnes qui matte cette fille veulent voir le reflet de son âme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la meuf est concentré ds sa danse et la zik est pourite comme sa danse ! apres ca va etre orientale tetonick ?lol |
|
| |||
| |||
| Les femmes sont attirés par le fric des mecs et eux sont attirés par le cul des meufs . |
|
| |||
| |||
| Dis t es lesbienne ou quoi? Moi ced n est pas parceque je vais voir un mec qui dance en video que je vaius dire que je bave devant lui... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui c'est ça je suis lesbienne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |