|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est belle, macha'Allah !! mais surtout elle danse !!! donc normal que le cameraman fasse des gros plans sur ses fesses, ses hanches, son ventre, sa poitrine !!! pour une fois les cameraman ont des excuses !!!!! ![]() merci pour la vidéo, celle-ci je l'avais jamais vu !! |
|
| |||
| |||
| je t'assure que devant ce genre de filles je restes indifferent rien le fait qu'elles soient dénudés comme ça fait perdre son charme, c'est + les filles d'un soir ce genre de filles je preferes ce genre de filles avec un regard de braise !!!! http://img87.imageshack.us/my.php?im...30smallwx9.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Pfffffff je danse mieux qu'elle ![]() |
|
| |||
| |||
| soit plus explicite c'est a dire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| |||
| |||
| as tu vu ce regard ??? un regard qui te dit "viens demander ma main je te desires" !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien les personnes qui ont cette façon de pensée. Bsahtek!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mignon tout ça.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas mon cas.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |