|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est son metier, donc dire que c'est une fille d'un soir !!!! limite !!!! arrêtez de voir de **** partout !!! |
|
| ||||
| ||||
| ah la la vous alors n'impêche c'est bien de rêver lol |
|
| ||||
| ||||
| ce qui est domage c quelle a refait sa poitrine mais sur youtube si vous tapez didem vous aurez tout pleins de videos ou elle danse encore mieu c abusé tout ce qu'elle fait avec son corps je comprends pourquoi elle fait baver moi je trouve qu'elle trop bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
grave.....;;à la halal en plus ![]() |
|
| |||
| |||
| rêver !! mais de quoi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh a la halal je dirais pas sa quand même....... faut pas abusé lol |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, j'ai regardé la vidéo, et à part trembler du ventre, je ne vois pas ce qu'elle fait d'autre. Il y a des tas de danseuses bien meilleures qu'elles... (Samia Gamal, etc).
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| ben tout simplement d'observer une femme qu'on ne peut avoir lol....il en ai de même pour nous lol t'inquiète pas .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |