| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| alrs je me suis inscrit sur ce forum pasque g vu qu'on pouver avoir pas ml d'aide. alr vla je suis pas marier ms g en petit copain de puis 2ans. Je tient a ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage car je suis musulman croyante et en plus de sa je pense ke la virginiter ces signe de purter. pour moi bien sûr. Mais vla mon problem je suis plus vierge car depui l'âge de 5ans je me masturbe! pourquoi 5ans? je c pas ! mais je c que g commencer super jeune. je voudrais savoir si dans l'islam c hallam et commen fair lor de mon premier rapport avec mon marie vu que g des projet avec mon copain. G peur ki croive ke j'allais voir ailleur et g trop honte de lui en parler.mais le comble c ke je fesais la priere pendant 1an mais je lesarrêter pasque je me senter trop sale je c plus quoi faire si des personne pouvait m'aider!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu te masturbe depuis l'âge de 5 ans!!!! mais comment c'est possible c'est une blague??? a 5 ans on ne sait pas ce que sais que le sexe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du Momen ke tu c ke tu es vierge c lessentiel di Lui il comprendra au meme titre que toi il doi avoir recour a la masturbation jpense Bisou et Courage |
|
| ||||
| ||||
| parle-lui en !!!! soit il te croit, soit il ne te croit pas ! et j'oubliais la masturbation est effectivement haram !!!! { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7] Dernière modification par nymphadora ; 11/05/2008 à 22h27. |
|
| |||
| |||
| euh di moi commen as tu fais pour te depuceler a 5h seule?? ta des grands doigt didonc... en tout cas si c vrai ta pas u de chance toi!!!!! ET A 5ans A PART JOUER A LA BARBIE (ET KEN C VRAI!!!) on pense pas a sa!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mai belek t toujour vierge tu peu te masturber et rester vierge en te touchan le clitoris ..... et tou nan ? |
|
| |||
| |||
| Etrange....................... ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 5 ans ms t'es précoce !!!! lol par rapport a l'islam non je pense pas qu'il y a un mal tu étais tres jeune dc non ne tkt pas et délaissé la prière pr ca non faut pas, ensuite cmt dire ca a ton copian la sincèrment g aucune idée dslé ps: croive c'est pas du francais on dit ils croient il croit dslé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)alors que t'est musulmane croyante..... ![]() franchement c'est nimporte quoi................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu drvarai aller voir un medecin car j'ai jamais entendu un truc pareil!!! depui 5 ans tu te masturbe mais c pas normal moi g decouver le sexe le jour ou je me sui marié!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 107 | 05/02/2008 21h31 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |