Citation:
Envoyé par amoula13 alrs je me suis inscrit sur ce forum pasque g vu qu'on pouver avoir pas ml d'aide. alr vla je suis pas marier ms g en petit copain de puis 2ans.
Je tient a ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage car je suis musulman croyante et en plus de sa je pense ke la virginiter ces signe de purter. pour moi bien sûr.
Mais vla mon problem je suis plus vierge car depui l'âge de 5ans je me masturbe!
pourquoi 5ans? je c pas ! mais je c que g commencer super jeune. je voudrais savoir si dans l'islam c hallam et commen fair lor de mon premier rapport avec mon marie vu que g des projet avec mon copain.
G peur ki croive ke j'allais voir ailleur et g trop honte de lui en parler.mais le comble c ke je fesais la priere pendant 1an mais je lesarrêter pasque je me senter trop sale
je c plus quoi faire si des personne pouvait m'aider!!!! |
alors là je comprend pas a l age de 5 ans mais c est quoi ça je ne juge pas mais je suis choqué cela veut dire que les jeunes de maintenant des l age de 5 ans savent c quoi le sexe alors là je croiais que c etais un peu plus tard pas si jeune bref revenant a ton probleme parle en a ton copain des maintenant et pas la veille de ta nuit de noce ok tu lui explique le pourquoi de ton acte et je pense qu il comprendra inchallah ok
bonne chance et bonne continuation