| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| on sait ce que ça sous entend alors arrête! surtout de la maniere dont tu l'as dite.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi t vraimen malade !!!!!! té en mank ou koi tu voi du c... partou va te refroidirrrrrrrr sous la douche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste envie de dire mouaiii c'est cla ouai ![]() Sans oublié EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jme demande tu es qui?! ![]() ps: le verbe croivre n'existe pas encore ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut salut Bon déjà la masturbation est haram! Donc déjà sur ce point tu devrais arrêter de te masturber et puis dans le Coran il y a écrit que tu dois être vierge au mariage c'est-à-dire que tu ne dois pas avoir eu des rapports sexuel ok mais il n'y'a pas écrit que tu dois obligatoirement saigner! il faut bien le préciser le fait de ne pas saigner n'est pas une preuve de non virginité (je sais pas si sa se dit) pas toutes les femmes saignerons! Donc vu que tu as des projets avec ton copain est inch'allah que tout ce passera bien pour toi, s'il te fais confiance, qu'il te connaît bien et qu'il t'aime etc. c 'est bon en plus vous êtes ensemble depuis deux ans donc voilà! Si il te dit quelque chose explique lui clairement sans forcement lui dire que tu te masturbe mais dit lui que pas toutes les filles saigne etc... Voilà j'espère que ma réponse t'éclairera! Bises à toi et inch'allah que tout ce passe bien pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va Copain ? Ya pas Zozo & lilia ?? |
|
| |||
| |||
| salam ma soeur!! ![]() ILs sont tous la!! |
|
| ||||
| ||||
| mais vous comprenez pas que c'est un canular a aucun moment elle est intervenu! je crois que c'est un mec qu'il l'a posté et qui s'éclate en regardant les commentaires. Franchement 5an "c'est pas possible" |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |