| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ouais c'est vrai peut être qu'il ou elle a inventé ce sujet juste parce qu'il ou elle sait que sur BLADI on aime les post "hors du commun" ![]() Mais toi qui se cache derrière ce pseudo vient participer à TON post quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam mehdi ca va mon pote de naissance lol ? |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est le contraire je suis tjrs vierge malgré mes grossesses c'est dingue les raretés qu'on trouve sur ce forum..... |
|
| ||||
| ||||
| ohh putin ca c le pire je krOi Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la sainte Marie est parmi nous! allélouya. |
|
| ||||
| ||||
| lol ah oué bien et toi ?? Alors t'as vu on se prend la tête avec quelqu'un qui n'existe peut être même pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas dans quel interet elle mentirait voyons!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est un pervers je met ma main au feux. comment se fait il qu'elle intervient pas, alors que c'est un sujet qui l'intrigue et l'angoisse soit disant. 5 ans Franchement voyons un peu de bon sens les enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slm je n aie pas trés bien compris "tjrs vierge malgré mes grossesses " qu est ce que tu veux dire par là ?mdr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |