| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| en faisant du sport par exemple ![]() et l'histoire du tampon aussi est véridique, tu sais au fons un hymen c'est fragile . renseigne toi sur en tapant perte de virginité sur le net tu verras. |
|
| ||||
| ||||
| moi je faisais de la gym et on m'a assurée que je n'aurais plus d'hymen mais j'ai pas été vérifié chez la gynéco ca me fait flipper |
|
| ||||
| ||||
| La virginité n'est pas important dans l'Islam si la femme prime sur son Islamité que sur son Marocainité Elle aura aucun mal avec l'aide d'Allah , de trouver un homme sincere, pieux, beau et vierge. Mais si elle préfére son Marocainité que son Islamité bah oui ,là elle aura du mal à se caser avec un puceau qui veut d'une vierge ou d'un étalon qui préfere se stabilité avec une vierge egalement. Car le culte du Mariage et de la Virginité c'est ce qui y'a de vrai au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes puceaux se livrent à eux même. Ou seront leur femme? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chasteté n'a rien à voir avec la virginité. Une femme qui a été touché par un homme même sans avoir été défloré n'est pas une chaste mais une souillé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vaste comme mot |
|
| |||
| |||
| Donc tu n'es pas d'accord avec moi je suppose!! |
|
| ||||
| ||||
| un homme qui a touche une femme, il est souillé aussi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |