| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si el vien en parler sur un forum c pr évité kon la juge Brefffffffffffffff Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| pas tres net tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque histoire est differente .. |
|
| ||||
| ||||
| d'accord avec toi, un peu space si c'est vraie soubhanallah |
|
| ||||
| ||||
| ben c difficile d'etre muslmane pratiquante a 5 ans tu connais des petites filles a cette age machallah ? qui font la prière porte le voile ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai à mon avis elle est pas venu ici pour qu'on lui sorte des conseils pareils surtout que la masturbation infantile c'est NORMAL et oui j'ai eu des cours de psychologie et l'enfant va d'abord vouloir découvrir ses organes sexuelles puis va se prendre de passion pour les recherches sexuelles. Si vous ne me croyez pas chercher sur le Net et vous verrez que pleins de psy ont analysé ce phénomène tout à fait normal bien que troublant ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'elle est toujours vierge ... ca veut dir quoi pr toi masturber ???? ta deja u du sang couler ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c mieux d'aller voir un medecin pour savoir si tu es encore vierge,tu le saura en quelque seconde au lieu de rester dans cette situation ![]() bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o lieu de lui donner des conseil tu ferai mieu de t'abstenire et d'aller t'instruire car affirmer ke la masturbation n'est pas haram c grave!! et si g envi de parler de moi c pas toi ki va m'en empeché!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jai 3 neveu jlai voi tou le tem Lol ils se touchen pr aprendre a connaitr leur corps c pr ca ca metone que tu soi plus vierge pk a 5 an se rentrer un truk ds le vagin fau ozer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |