| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| contraction hymen et imam? on en perd notre arabe littéral ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRR elle a aussi écrit "je prend mon courage à demain" ![]() C'est fort ça, ou alors c'est fait exprès ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut tu dois mal connaitre ton corp... |
|
| ||||
| ||||
| elle est vraiment louche ton histoire!!!! a 5 ans c est chaud quand meme tu dois aller voir un gyneco!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que tu es tout simplement née sans Hymen, c est tout a fait possible... C est une malformation assez rare, les hymen ne se ressemblent pas tous, il y en même des totalement fermé, et d autre qui n existent pas. Va voir un gyneco, je pense que ce que tu appel "masturbation" a 5 ans, c est une phase qu'en psychologie, nous appelons la phase du miroir, l enfant découvre son corps dans le miroir, il regarde quelque fois il touche...mais je n imagine pas qu une petite de 5 ans puissent éprouver du plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profondément débile, comme d autre "MOI J AI DECOUVERT LE SEX A MON MARIAGE" et blablabla, c est comme ça que vous accueillez les gens qui cherchent une aide ici ? BEN QUEL PUBLICIté pour le forum !!! des histoire comme les siennes existent,et peu de gens osent en parler, ben ouais un enfant se pose des questions des le plus jeune age il lui arrive même de toucher, alors c est bien beau d objecter les autres a ce cultiver dans le dine...cultivez vous aussi dans d autre domaine chères amies. J ai remarquer cette attitude de "prise de haut" et de jugement dans la majorité des discussions, c est désolant et le pire c est que se sont des user anciens qui se la jouent je sais pas quoi !!! alors SVP épargnez nous vos CUCU LA PRALINE DE chasteté PURE ET DIVINE...malla 7ala. allez a bon entendeur Salam. Dernière modification par Mayouta ; 14/05/2008 à 20h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.gyneweb.fr/Sources/gyngene/hymen.htm Un petit dossier qui vous évitera de raconter des bêtises ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |