| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan, mais elle ma trop mal parlé alors que je lui ai rien demandé... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() awe c'est toi ca ? ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| oui meme si je suis pas de nature mechante elle a bien cherché! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens au lieu de donner des conseille a l'une de ses soeur ou frere y font que casser!!! Si vs avez des truc comme sa a ecrire garder les pour vous au lieu de casser les gens comme sa tu vois pas qu'elle a besion de conseille!!! Moi je te dis va voir un gyneco là tu sera fixer et au passage essaye dans parler a quelqu'un comme un himam pour savoir se que tu peux ou pas faire bousa a+ et bn courage!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as de la chance ....il y en a qui sont même tombées enceintes ^^ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| !/ je ne crois pas a ce topic par conte je vous invite a lire ca car bcp de bladinaute ne connaissent pas le phenomene de la masturbation des enfant en bas age Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ahh si tu savais! dès tout piti les bibi découvre certaines chose lol j'ai étudier ça dans mon cours de psy "le développement psychologique de l'enfant' tu en apprends des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois reprendre absolument la prière, c'est là une très mauvaise escuse!! Pourquoi ALLAH as t-il donner des solutions meme quand tu es malade ou des manière de faire la prière meme quand il y a pas d'eau?? C'est quoi la définition de la virginité? c'est une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles. donc tu es vierge, ton problème c'est de savoir si tu as toujours un hymen intacte, donc la gynécologue peux te le dire. Sache que nombre de femme n'ont pas saigner lors du premier rapport sexuelle, alors qu'elle n'ont jamais eu de relations!! L'hymen est différent :il peux etre epais, elastique voir énéxistant. Cas rare, des filles naissent sans hymen! des gynécologues ont été surpris de voir des filles avec un hymen intacte alors qu'elles ont eu rapports sexuelles, et pire des femmes sur le point d'accoucher avec aussi un hymen intacte!! Il y a des filles qui perdent leur hymen au cour de leur vie sans le savoir: sport trop violent, gros tampons etc... donc va chez la gynécologue et tu seras fixé. Et prie sa vaut mieux pour toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |