Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 23h11
tassekurt

Par défaut Re : Je suis plus vierge mais je n'est jamais eut de rappot sexuel

Citation:
Envoyé par TWiLL Voir le message
Oh t une nerveuse toi !!! lolllll
nan,
mais elle ma trop mal parlé
alors que je lui ai rien demandé...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 23h15
Yub la catastrophe

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
deja pour commencer
toi tu te prend pour qui pour me parler comme ca :roll eyes:
et aprés je ne juge pas ok!
je post ce que je veux ou je veux et quand je veux
enplus il me semble que je m'adressé pas a toi donc raison de plus pour la fermer :ee k:

awe c'est toi ca ?
Vieux 23/05/2008, 23h22
tassekurt

Citation:
Envoyé par yub40 Voir le message

awe c'est toi ca ?
oui meme si je suis pas de nature mechante
elle a bien cherché!
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 14h30

Par défaut Re : Je suis plus vierge mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels

Citation:
Envoyé par lerif Voir le message
j'ai l'impression qui en a une qui se fout bien de la g***e du monde. dire que tu t'es dépucelé a 5ans franchement faut etre débile pour croire ce mito. j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour de dépuceler a cet age la. au fait t'es parti voir le médecin depuis? si t'es si sur de pas avoir eu de rapport sexuel t'aurai pu lui poser directement la question plutot que de venir dans ce forum.

Donne nous la réponse du médecin. merci d'avance!
Elle n'est pas sûre justement de s'être dépucelée, c'est pour ça qu'elle pose la question. A mon avis, elle n'a jamais osé en parler au médecin, ce qui peut se comprendre. D'ailleurs faut aller voir un gynéco, et c'est toujours difficile la première fois.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h58

Citation:
Envoyé par lerif Voir le message
j'ai l'impression qui en a une qui se fout bien de la g***e du monde. dire que tu t'es dépucelé a 5ans franchement faut etre débile pour croire ce mito. j'aimerai bien savoir comment t'as fait pour de dépuceler a cet age la. au fait t'es parti voir le médecin depuis? si t'es si sur de pas avoir eu de rapport sexuel t'aurai pu lui poser directement la question plutot que de venir dans ce forum.

Donne nous la réponse du médecin. merci d'avance!
n'importe koi !!!!!
les gens au lieu de donner des conseille a l'une de ses soeur ou frere y font que casser!!!
Si vs avez des truc comme sa a ecrire garder les pour vous au lieu de casser les gens comme sa tu vois pas qu'elle a besion de conseille!!!
Moi je te dis va voir un gyneco là tu sera fixer et au passage essaye dans parler a quelqu'un comme un himam pour savoir se que tu peux ou pas faire bousa a+ et bn courage!!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 01h04
Rachaa
Guest

Citation:
Envoyé par amoula13 Voir le message
alrs je me suis inscrit sur ce forum pasque g vu qu'on pouver avoir pas ml d'aide. alr vla je suis pas marier ms g en petit copain de puis 2ans.
Je tient a ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage car je suis musulman croyante et en plus de sa je pense ke la virginiter ces signe de purter. pour moi bien sûr.
Mais vla mon problem je suis plus vierge car depui l'âge de 5ans je me masturbe!
pourquoi 5ans? je c pas ! mais je c que g commencer super jeune. je voudrais savoir si dans l'islam c hallam et commen fair lor de mon premier rapport avec mon marie vu que g des projet avec mon copain.
G peur ki croive ke j'allais voir ailleur et g trop honte de lui en parler.mais le comble c ke je fesais la priere pendant 1an mais je lesarrêter pasque je me senter trop sale
je c plus quoi faire si des personne pouvait m'aider!!!!

tu as de la chance ....il y en a qui sont même tombées enceintes ^^
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 15h00

!/ je ne crois pas a ce topic

par conte je vous invite a lire ca car bcp de bladinaute ne connaissent pas le phenomene de la masturbation des enfant en bas age

Citation:
Stéphane Clerget
Il est pédopsychiatre et l'auteur de “Nos enfants aussi ont un sexe” (Robert Laffont)

Est-il normal qu'un enfant se masturbe ?

C'est tout à fait normal et cela fait même partie de son développement. Il y a en réalité deux étapes distinctes.
Une forme d'érotisation chez le nourrisson qui part à la découverte de son corps en promenant ses mains sur lui. Mais c'est généralement très involontaire.
En revanche, à partir de trois ans, aussi bien chez les filles que chez les garçons, la masturbation prend une tournure très clairement volontaire. Car il y a dès lors une recherche de plaisir. Cela correspond à la phase génitale du développement psycho-affectif de l'enfant. C'est en effet une période ou il comprend qu'il existe une différence entre fille et garçon. Il s'interroge, pose de nombreuses questions sur ses organes sexuels, ceux de ses parents, sur les bébés et comment “on les fabrique”... Il s'intéresse beaucoup plus aux autres. C'est une période de grande excitation.

Mais comment réagir quand on voit un enfant en train de se masturber ?

Premier conseil, il ne faut intervenir que quand on surprend l'enfant en public, même si ce public ne se résume qu'à votre seule personne. Pas question de dire à un enfant : « je ne sais pas ce que tu fais seul dans ton lit mais il y a des choses à ne pas faire... ».
Il faut lui expliquer calmement, sans aucune violence, que c'est tout à fait normal qu'il est envie de se caresser mais qu'on ne doit jamais le faire devant quelqu'un. Il est important de ne surtout pas condamner le désir qu'il a ressenti, car cela peut générer des frustrations sexuelles ultérieures. Il ne faut donc pas le culpabiliser, ne pas lui asséner que c'est sale, dégoûtant, que son zizi va tomber etc...
Par contre, il faut lui inculquer cette règle sociale qui est que l'on ne se masturbe pas en public.

Existe-t-il tout de même certains cas où l'on doit intervenir ?

Beaucoup de parents s'inquiètent quand, en dépit de leurs recommandations, les enfants continuent de se masturber devant tout le monde. Il faut être conscient qu'ils mettent du temps à appliquer les règles et qu'il est souvent nécessaire de longuement les répéter.
Mais si cette attitude perdure, notamment chez des enfants âgés de plus de 6 ans, si elle finit par constituer un obstacle à une bonne relation avec autrui, il peut s'avérer utile de consulter. Et comprendre pourquoi ils intègrent mal les règles concernant la sexualité.
Il est une autre situation dans laquelle il est urgent d'intervenir, c'est quand des enfants se masturbent entre eux. Il est essentiel leur expliquer très clairement que ne fait cela qu'entre grands, et qu'en aucun cas cela ne peut se produire entre frère et sœur, même grands, ou entre un adulte et un enfant.
http://www.psychologies.com/cfml/art...eb.cfm?id=1371
Vieux 25/05/2008, 15h32
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par lilia26 Voir le message
tu te masturbe depuis l'âge de 5 ans!!!!

mais comment c'est possible c'est une blague???

a 5 ans on ne sait pas ce que sais que le sexe
ahh si tu savais! dès tout piti les bibi découvre certaines chose lol j'ai étudier ça dans mon cours de psy "le développement psychologique de l'enfant' tu en apprends des choses
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 16h09

Citation:
Envoyé par amoula13 Voir le message
alrs je me suis inscrit sur ce forum pasque g vu qu'on pouver avoir pas ml d'aide. alr vla je suis pas marier ms g en petit copain de puis 2ans.
Je tient a ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage car je suis musulman croyante et en plus de sa je pense ke la virginiter ces signe de purter. pour moi bien sûr.
Mais vla mon problem je suis plus vierge car depui l'âge de 5ans je me masturbe!
pourquoi 5ans? je c pas ! mais je c que g commencer super jeune. je voudrais savoir si dans l'islam c hallam et commen fair lor de mon premier rapport avec mon marie vu que g des projet avec mon copain.
G peur ki croive ke j'allais voir ailleur et g trop honte de lui en parler.mais le comble c ke je fesais la priere pendant 1an mais je lesarrêter pasque je me senter trop sale
je c plus quoi faire si des personne pouvait m'aider!!!!
Salam Halykoum,

Tu dois reprendre absolument la prière, c'est là une très mauvaise escuse!!
Pourquoi ALLAH as t-il donner des solutions meme quand tu es malade ou des manière de faire la prière meme quand il y a pas d'eau??

C'est quoi la définition de la virginité?
c'est une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles.
donc tu es vierge, ton problème c'est de savoir si tu as toujours un hymen intacte,
donc la gynécologue peux te le dire.
Sache que nombre de femme n'ont pas saigner lors du premier rapport sexuelle, alors qu'elle n'ont jamais eu de relations!!
L'hymen est différent :il peux etre epais, elastique voir énéxistant.
Cas rare, des filles naissent sans hymen!
des gynécologues ont été surpris de voir des filles avec un hymen intacte alors qu'elles ont eu rapports sexuelles, et pire des femmes sur le point d'accoucher avec aussi un hymen intacte!!
Il y a des filles qui perdent leur hymen au cour de leur vie sans le savoir: sport trop violent, gros tampons etc...
donc va chez la gynécologue et tu seras fixé.
Et prie sa vaut mieux pour toi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages