| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ell veu d conseil ou des avis pas quon la juge Si tu le pri mal cété pa mon intention Si tu veu parlé de tOi jten pri |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non non je rigole ,quand tu était petite ta du avoir des rapports avec t petit copain sans faire exprès ou bien tu mé mal les tampon , mais ça existe des femme qui naissent sans hymne mais c'est des cas isolé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'il n'y a pas eu pénétration c'est bon mais comme on t'a dit plus haut va voir un médecin et il pourra te dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g kan meme le droi d'etre etonner non?? |
|
| ||||
| ||||
| nan nan tu as di " mais c pa normal moi jai découver le sexe ...... " c ca don je te parlai apré ton conseil pr aller voir un medecin es excellen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs la personne qui a posté n'est plus là, j'ai l'impression ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs qui veillent à la sauvegarde des dépôts confiés à eux et honorent leurs engagements,et qui observent strictement leur prières. Ce sont eux les héritiers, qui hériteront le Paradis pour y demeurer éternellement. (sourate les croyants verset 1) ma soeur la masturbation est un peché, certes un petit peché mais tu dois implorer le pardon d'Allah pour ce que tu as fais c'est haram parce que certains se contentent de cela et sa ne les pousse pas à vouloir se marier alors que c'est un plaisir solitaire par contre si tu crains de tomber dans la fornication alors tu peux y avoir recours mais que quand tu as un désir ardent il faut pas que cela prenne une habitude et un plaisir mais fais le hallal comme sa tu n'auras plus de probleme !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g failli tomber de ma chaise mdrrrrrrrrrrrrrrr elle orépu attzndre les reponses avt de se barrer alors la ji croi pa du tou ta ton histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t en aukun cas un jugement je ne me le permeterai pas |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement c'est toi qui n'es pas normale ! On ne découvre pas le sexe à son mariage dis donc ! on découvre la sexualité oui ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |