| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| lol mais elle va prendre ton messager au 1ere degres, ya pas de lol rien walou mdr |
|
| ||||
| ||||
| c quoi encore ce topic ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ca pr vraiment prouver qu'elle sont vierge. Qd j'ai vu ca, j'étais dégoûtééééééééééééée.. c'est une pratique digne d'un pure barbare! Tfou a3lihoum Donc sisi un hymen peut être déchiré par un doigt mais difficilement je te l'accorde! Pr ce qui est de cette histoire franchement je la trouve louche et vraiment pas nette. Le monde part vraiment en vrille.. A 5 ans je ne savais mm pas comment on faisait les bébés, et donc je ne savais pas que mon sexe était source de plaisir. mdr Bref! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certes, son histoire est un peu étrange ... ( surtout qu'elle a commencé a 5 ans .?? Plus tard jaurais compris mais a cet age la ...) 9 m'étonnerait beaucoup qu'on peut ne plus etre vierge en pratiquant cela , ou vraiment il faut yaller comme un malade ou je ne sais quoi....enfin je ne sais pas ... mais c'est étonnant . C'est dommage que la personne en question a aquitté le forum, on aurait pu l aider en lui demandant plus de renseignements; mais encore une fois ça m'étonnerait à moins que l'hymen soit vraiment fragile..? ça il faudrait poser la question a une personne dja mariée ! Et ce genre d'acte est-il prohibé par lislam ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| mdr je te jure que c'est la vérité, j'ai vu un reportage et on voyait la belle mère en action et sa belle fille trouvait ca tt a fait normal au point d'accepter d'être filmée!!! Waaaaaaaaa3 j'étais sur le cul ce jour là A3adoubila! C'est affreux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps: je sais pas c quoi le pire que j'ai pu lire ce soir : la fille qui se masturbe depuis l'age de 5ans wela l'histoire des gitans? ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là concernant les Gitan c'est vraiment actuel et encore en vogue ![]() Je sais, c'est dégueulasse mais bon c'est la vie moi aussi Gt choquée en voyant ce reportage ta3 zbel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'étais choquée aussi mais faut quand même respecter les us et coutumes ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |