| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un mec ( Trav ) a 200%, prenez vous pas la tete. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais là j'tavoue jai du mal.. c'est trop affreux et contraire aux préceptes de l'Islam. Enfin tout être humain devrait condamner ce genre de truc: c'est trop barbare ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jpense que t'as raison aussi. Attends se amsturber à 5 ans.. on est ds quel monde là lol en plus une fille! |
|
| ||||
| ||||
| elle a commencé tard yak? ![]() normalement c vers les 2ans ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les khokhos sont pas muslims, ils peuvent pas suivre nos préceptes !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attends, la belle mere ki fait ça avec les mains, devant tout le monde en plus, wesh c'est la dico party ou quoi? Jpréfere encore un malade ac ki jauré de l'intimité que me faire charcuter manuelement sur une table alongée devant toute la foule. oui je sais qu'il ne sont pas musulman mé moi jte parle en fonction de moi qui le suis et donc ds ds cette mesure je ne peux pas cautionner ce genre de pratique après chacun sa vie c 'est clair et net ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| la nta had lila gha i skotlek 9elbek khorj men had l'post wela ser ten3ess a khay ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ssadma kante 9wiya ![]() PS. Post bidon, qq1 qui poste un sujet qui lui tient a coeur za3ma, puis il disparait dans la nature ne peut etre qu'un gamin qui s'amuse ou un bladinaute bienconu qui se fou de vous ![]() desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |