| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqu'un d'encore lucide à 2h du mat ; je suis épatée ![]() |
|
| |||
| |||
| bon sang mais t'as tout à découvrir toi lol |
|
| |||
| |||
| tu es dans une situation vraiment délicate mais tu fais bien d'en parler.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre qu elle s est fait dépuceler à l age de 5 ans par un pédophyle et qu elle ose pas le dire... msskina :'-( |
|
| |||
| |||
| g lu tt vos massage un pe tard je c. merci pour toute vos reponse. pour info a 5ans je s'avait ce ke je fesait je les découvert bien +tard. De + g jamais saignée et sa ma jamais fait mal dc j'en ai déduit ke j'était née sans Hymen comme g jamais saignée. g pensée allee voir un medecin mes j'ai peur ki me dise ke je suis plus vierge justement je me sen déja asser sale sans plus pouvoir regarder mon future mari en face. De + c le seul mec ke g eu et je c ke c lui l'homme de ma vie c un mec ki est super croyant et moi de mm dc pour tous ce ki juge garder vos jugement pour vs. J'aurait aimé découvrir ls plaisir de la sexualité avec lui vs aller me prendre pour une sadic mes j'aurait aimé souffrir et saignée la premiere fois avoir cette experience!!* |
|
| |||
| |||
| voyons une bonne exuse, victime de pédophylie !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd meme c'est tellement écrit ds les journaux et tu fais des fautes !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas le sang qui prouve qu'on est vierge ma grande sinon vas voir un gynéco c tt et l'histoire sera réglée une fois pr tte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| Recoudre l'hymen... Vierge à 2000 balles | Radoudou | Forum Général | 89 | 10/03/2008 02h01 |
| viérge ou pas? | mingshu22 | Forum bladinettes | 21 | 19/01/2008 23h55 |
| Plier mais ne jamais rompre... | tartare | Jrad | 6 | 19/06/2006 16h21 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |