|
| ||||
| ||||
| une vraie tete de mesmouma tu veux dire, ma soeur m'appelait comme ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fé un bail ! tu vas bien ??? toujours a dire des couneries tu changes pas toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai c'est sure qu'il y a un petit coté djinya mais bon t'es mimi quand meme lol ![]() bon ben disouli je dois vous laissez je vous dit a demain incha allah Dernière modification par nanarambo ; 11/05/2008 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| Si je suis motivée lol, c'est juste que je ne suis pas sur mon pc et je n'ai pas de photo... une prochaine fois incha Allah.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XXX |
|
| ||||
| ||||
| fais pas genre je sais tres bien que c'est toi qui a fais tourner une petition contre moi apres tout tant de nuits blanches bladienne tu as osé me faire ca je m'en remettrai pas c sur !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ne lance pas une pétition contre moi hein sinon ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de kel humour parle tu?? c vraiment moi mais joz pas tro le dire de peur de choké par ma boté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi la Sounnah est elle essentiel? (ou imposture du coranisme) | abdNasser | Forum Islam | 553 | 16/09/2007 14h49 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |