| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En Arabie Saoudite, Un homme a été emprissoné et recu des coups de fouet pour avoir pris un verre avec une femme non mahram dans un café. Je pense que c'est une bonne iddée que le Maroc fasse la même chose. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'ai lu que le titre et je pense que ça résume tout ? non ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je serai déjà morte à l'heure qu'il est |
|
| ||||
| ||||
| Et interdire aux femmes de conduire aussi yak ? |
|
| ||||
| ||||
| y'a une méthode pour eviter ça, soit ton amour se déguise en femme ou soit tu déguise en homme. Bah ça, c'est pas grav", y'a pas tellement bocoup de femmes qui conduisent au bled. |
|
| |||
| |||
| mdrrrr et puis quoi encore heuresement que je ne vis pas en arabie saoudite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfère me marier avec un maghrébin que j'aime même s'il n'est pas plein plein aux as plutôt qu'avec un saoudien sadique et pervers mais riche |
|
| ||||
| ||||
| J'"suis d'accord avec toi Lilia |
|
| |||
| |||
| waaaaaaaaaaaa mais que se passe t'il lool |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite, arabie séoudite, riyad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prison pour 51 islamistes au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Affaire ''Ansar El Mehdi'': 4 ans de prison pour 3 accusés | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2007 22h35 |
| Nordin Benallal s'est évadé de la prison d'Ittre | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 02/11/2007 14h24 |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 21h06 |
| Vers une criminalisation du citoyen ordinaire | ruffendz | Forum Général | 1 | 11/09/2007 02h25 |