| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mashallah . |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| j'avais pas l'intention de changer par contre toi...........lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quoi quoi quoi je suis..... LoL |
|
| |||
| |||
| beaucoup trop défauts je ne pensais pas qu'une seule personne pouvait en contenir autant........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez maitresse corrigez moi LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment fait une saoudienne pour quitter son pays si la vie ne lui plait pas là-bas ? J'attends votre réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| t'es trop méchant trop macho il faut savoir doser |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle doit se raser la tete mettre un keffieh prendre des rayban pour camoufler ses yeux féminins se poser une barbe mettre une djellabah mettre une montre rolex mettre une gourmette en or prendre le passeport de son mari et se barrer.. |
![]() |
| Tags |
| arabie saoudite, arabie séoudite, riyad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prison pour 51 islamistes au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Affaire ''Ansar El Mehdi'': 4 ans de prison pour 3 accusés | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 30/11/2007 22h35 |
| Nordin Benallal s'est évadé de la prison d'Ittre | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 55 | 02/11/2007 14h24 |
| Association Brighton-Tubas : Séjour dans une prison israélienne pour femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 30/10/2007 21h06 |
| Vers une criminalisation du citoyen ordinaire | ruffendz | Forum Général | 1 | 11/09/2007 02h25 |