|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=sabrina25;4230543]et oui ourti t pa la seule jte rassure mai bon moi la différence j'ai arrété le taf lol fo parfoi faire des concessions[/QUOTEet de 2 qui fait parti d 20% et bin.... MASHALLAH et oui moi aussi je vais bientot arréter de travailler inchallah comme tu di ya des choix a faire ma soeur et choix fais avec le grand sourir el hamdoulilah barakallah oufik ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi moi perso jevite les couleur vives ki tap a loeil apres le rose pale et lecru jvoi pa en quoi sa attire mais bon ds le doute je reste avec mon blanc l'été et noir car jaime bocou..... SALAM |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois c pas si facile moi je porte que du noir mais jme dis quen été peux etre les couleurs claire c plus discret et l femme musulmane se doit de pas se faire remarquer alors la je c plus trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tinkiète car depuis mes vertiges a causes de mes couleur foncé ba jréfléchi maintenant! |
|
| |||
| |||
| je suis pas al aise en clair jm le noir mais c clair que jelbab noir t capté direct un jelbab clair c tjs sunna du moment que je mets pas un jelbab rose fuchia de chez..........prada looooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum j ai voulu testé aujourd hui j ai mis du bleu et du temps alors que je suis en noir d habitude les reactions ont été les memes de vieilles mamies facho qui me regardaient en ayant envie de vomir et des reactions normales entre gens normaux ahhhh si des gens que je connais m ont dis t bien comme cela, cela change bref conclusion noir ou blanc cela change rien et moi c a ALLAH que je veux plaire donc je reprends mon jelbab noir wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| Le Rose c'est haram, parceque c'est la couleur des homosexuels,............ et du Stade Français ! |
|
| |||
| |||
| mais c futur papaaaaaaaaaa ta fait l ecole du rire toi ahhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhh |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmane, vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viol et torture de femmes musulmanes irakiennes | erjal | Forum Général | 7 | 28/12/2007 21h10 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/04/2007 12h52 |