|
| |||
| |||
| Citation:
Bon, d'accord avec toi , c'est pas trop drôle Je vais peut être l'éditer ![]() Mais c'est pas méchant non plus, donc tu vois je m'améliore ! Plus sérieusement, je trouve ça impressionnant les filles voilées en noir en plus, durant l'été !! Je ne sais pas comment elles font Bravo |
|
| |||
| |||
| ouiiiiii super papa euhhhh futur papa tu ta meliore un peu petit a petit inch ALLAH par contre le salam mon frere c important salammmmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
On va pas se dire "salam" à chaque message posté ???? C'est bien ça les arabes, tu leur donnes ça, ils veulent .................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La couleur des homosexuel c'est l'arc-en-ciel ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 7ta fi lforum Islam !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin d'être toujours en noir ma soeur Sevamel au contraire surtout en été tout en noir on se fait encore plus remarqué. Il n'y a rien de mal à mettre des couleurs ( pas des couleurs fluorescentes bien sûr lol), même en tant que musulmane, du moment que l'on respecte les règles de pudeur. Que Allah te facilite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la vie reelle on ne dit pas salam avant et apres chaque phrase qu'on dit ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| wellah a khouya je viens d'arriver wana nl9a had le post macheftekch hta dkhalt ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oua salam ou aleyna oua ala hibadAlllah Assaleyhhin ......d'ou sors-tu ces merveilles stp? Salam oua Aleikoum oua Rahmatoullah oua barakatouho oua salam ou aleyna oua ala hibadAlllah Assaleyhhin |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Y a une inflation de Salam !! |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmane, vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Viol et torture de femmes musulmanes irakiennes | erjal | Forum Général | 7 | 28/12/2007 21h10 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |