|
| |||
| |||
| Citation:
bah au moins au 1er message éééééééé ta oublié jsuis une gaouria moi salammmmmmm |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa 3alaykoum assalaim ce que je voulais dire c que en noir ou en couleur la reaction des gens est resté la meme moi perso je suis plus a l aise en noir jme sens mieux wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les couleures les plus discret pour moi c est le noir et le blanc |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum le balanc je trouve que cela flash je prefere gris clair ou beige wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....mais pourquoi vous pensez pas avant d'ecrire ...si c'est des copier /coller...lisez avant de poster.wik wik a 3ibad llah
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n'interdit les couleurs dans le Coran, mais elles sont conseillées dans certains hadiths... Mais après, tu fais comme tu veux. ![]()
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les femmes que Dieu a élevé et glorifié dans le saint Coran ... Marie (as) , la reine Saba , la femme de Zachary , la femme de Imran et la femme de Pharaon ... on a tendance à beaucoup les oublier alors qu'elles nous sont proposé en modèle par Dieu lui-même ...et Dieu sait à quel point elles peuvent être d' immenses sources d'inspiration ! Citation:
je suppose que cela est valable pour les hommes aussi ... n'est-ce pas ? Citation:
c'est-à-dire ? comment ca ? les vêtements font-ils partie de ce que l'on peut imiter chez un peuple quelconque ? par exemple , devrai-je dire adieu à mes pantalons , jeans , saris ...? vêtements faisant référence à des cultures différentes des miennes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'une part, plusieurs hadiths vont dans le sens contraire et stipulent qu'il est mieux de mettre des couleurs tels que le bleu ciel ou le jaune pour le hijab, et d'autres indiquent que les femmes au temps du Prophète (saws) portaient du safran pour les vêtements, par exemple. D'autre part, les hommes portent rarement des couleurs telles que le rose (à part le rose clair qui devient à la mode) ou des paillettes. Citation:
Il faut remettre les choses dans leur contexte et se rappeler qu'au temps du Prophète (saws), hommes et femmes priaient dans la même pièce. Or, de nos jours, dans la plupart des mosquées ou salles de prière, ils sont séparés, soit par des pièces différentes, soit par un rideau.
__________________ Traverser la mer à la nage... Dernière modification par hennayate ; 13/05/2008 à 20h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tallaftini 3la dakchi li kent bghit ngoul b dik lghawta dialek On tout cas c'est un bon rappel rien à dire, et non pas un copier coller aveugle ! Qu'Allah récompense la sœur qu'il a publié ce post. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai oublié la ponctuation dans cette phrase je voulais pas dire que les autres couleurs n etaient pas permise mais pour moi on doit pas etre flachy mais discrete et perso j ai bien dit perso je prefre le noir salammm |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmane, vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Viol et torture de femmes musulmanes irakiennes | erjal | Forum Général | 7 | 28/12/2007 21h10 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |