| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ila maskatich ghadi ndir ghouta oukhra ![]() Un bon rappel oui.....mais ca manque du "common sense"...a mon avis. et si un homme s'excite par un parfum d'une inconnue alors la je suis desolee.... ![]() Rjal 3la sebba yalatef ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et à quand le "haddith" qui impose à la femme de ne pas se laver avec du savon et à bien sentir la transpiration ? J'ai bcp de mal à croire qu'un musulman censé puisse accorder du crédit à de telles conneries .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, tu as raison, après c'est chacun ses goûts. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ... là vraiment j'ai du mal ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Ô les croyants! Entrez en plein dans l’Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré. " S2 V208 un petit corrigé lghouta lawela dialek: on dit "3ouk 3ouk" et non "wik wik", hadi ghawta dial lbat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
assalaim 3alaykoum akhii tu peux me faire les traductions je comprends rien wa 3alaykoum assalaim |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles de quoi exactement ma soeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
metre le voile n est pas avant tout de ne pas excité les hommes plutot?et empeche les homme de lui faire des offence genre drague ...ect,? parce que DIEU dans le coran a dit qu elle seront plus vite reconnue,donc l homme va la voir,puis DIEU dit et elle eviterons d etre offencé,donc l homme ne va pas aller vers elle,la draguer,ou meme le traiter car il arrive quand une fille et habillé serrer il y a des gars qui leur dit des paroles vulgeres.la femme voilé,il se peut qu un homme va la regarder vite fait,sans plus quoi.mais il v a pas la regarder de la meme facon qu il va regarder une fille non voilé. donc le voile c est en clair pour ne pas excitésles hommes non? |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmane, vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Viol et torture de femmes musulmanes irakiennes | erjal | Forum Général | 7 | 28/12/2007 21h10 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |