|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barakalahou fiki ma soeur Sab je vois que tu es très active sur le forum avec tes merveilleux rappel barakalahou fiki je reprendrai le relais qu'on j'aurai fini mes exams...continue comme ça que Dieu te recompensesalam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A priori, tout homme qui se dit musulman ne se permet pas ce genre de chose, même avec une femme qui n'est pas voilée.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| qui ne sont pas des couleurs pour rappel ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Très bon rappel. Cela a toute son importance dans l'interprétation de ce que nous a copié Sabrina25... Les femmes ne doivent pas mettre essentiellement du noir. Personnellement, je trouve que toutes ces histoires de couleurs, sont vraiment déplacées. Rien n'interdit les couleurs et elles sont même conseillées dans la Sunnah. Alors de quel droit certains se permettent de dire autrement? Allahytser.
__________________ Traverser la mer à la nage... |
|
| ||||
| ||||
| j ai juste donne mon avie,j ai pas dit que les autres couleurs sont interdit!!!!!!!! ![]() une autre aurais par exemple dit le blanc et le brun,ou bleu en clair on n aime pas tous les meme couleurs sa rien n avoir avec interdire les couleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pa forcément ma soeur ca dépen il y en a ki se disent musulman mai c plu for keux il fo kils regardent ou aillent vers la personne lool ![]() on trouve de tout de nos jours! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en clair son but c la pudeur et donc de ne pa attirer le regard ver elle je ne di pa kil fo mettre ke du noir mdr lol!!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| islam, musulmane, vetement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Viol et torture de femmes musulmanes irakiennes | erjal | Forum Général | 7 | 28/12/2007 21h10 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |