|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum j'ai décidé de commencer à faire la prière depuis à peu près 1 mois j'ai acheté un livre qui explique comment la faire mais je ne connais pas encore toutes les sourates et j'aimerai savoir s'il serait possible de m'aider en prenant avec moi les sourates et en les mettant devant moi quand je fais la prière le temps d'apprendre tout par coeur |
|
| ||||
| ||||
| personne pour m'aider???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bien sur puisque tu débute aprè je tinvite à consulter à mon blog car j'ai mis des vidéo sur comment faire la prière et les ablutions et toutes les erreus à éviter! en tout cas c bien ma soeur ke tu aie décidé à faire la prière |
|
| |||
| |||
| salam alikoum deja tu ne peux pas connaittre toutes les sourates en 1jours ma soeur il y en a 114... en tout cas MASHALLAH le mieu c te lexpliker par tel ou si tu es sur paris en face c beaucoup mieu et je le ferai avec plaisir sinon tu dois savoir faire t ablutions grandes et petites et aprendre obligatoirement la fatiha et une sourate deja et le tashahud et la c bon tu peux comencer a faire ta priere pr contre c recommandé daprendre et ensuite prier car tu dois rester conceNtRé sur un point fixe et surtout concentré sur ce que tu dis dc en lisant c pas sa.... JE SUIS A TA DISPO si tu ve des explications ma soeur BARAKALLAH OUFIK SALAM |
|
| ||||
| ||||
| tu peux me donner l'adresse de ton blog stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai du mal avec le tachahoud tu me conseilles de ne pas commencer tant que je connais pas entièrement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais commence même si tu ne connais pas tout !!! fais des fiches, utilises des petits livres, que tu pourras lire pendant la prière ! parce que si tu attends de connaitre par cœur, tu commenceras jamais !!! c'est à force de répéter que tu mémoriseras inch'Allah!!!! une mise en garde : le 1er, voire les 2 premiers mois, tu auras tendance a pas vouloir la faire, la reculer, shaytan 3adbullah profitera de tes débuts pour t'inciter à t'éloigner du chemin de la piété, mais force toi !!! surtout n'en rate pas, et ne les recule pas volontairement ! accroche-toi à ta prière, c'est important !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| d'accord merci pour ces informations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |