|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je conseillerai qu'elle commence directement même si c'est "brouillant" (ne suit pas exactement toutes les règles), c'est l'intention qui compte. La concentration (l'idéale) viendra petit à petit. |
|
| |||
| |||
| salam alikoum barakALLAH OUFIK O final on pense la meme chose... QU'ALLAH lui facilite l'apprentissage. AMINE SALAM |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi le titre de ton livre lilia ? |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai 2 en fait la prière expliquée à ma fille de la collection sindibad et comment faire la prière et les ablutions de Mostafa Brahami |
|
| ||||
| ||||
| merci et c'est bien exliqué? |
|
| ||||
| ||||
| franchement oui super il y a des images avec à la base c'est pour les enfants donc oui si tu prends le livre la prière expliquée à ma fille tu n'auras pas de problème c'est très clair |
|
| |||
| |||
| SALAM ALIKOUM LE 2 eme est tres bien..... |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum mon mari a commencé a prié il y a peu de temps al hamdoullillaih je lui avait acheté un poster qui est destiné aux enfants pour apprendre la prière il a apprécié wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| merci pour l'info ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |