|
| |||
| |||
| salam a tous moi je vien de commencer la prière enfin sa fai 5 mois ,et la je sai pa se qu il m arrive mé jé du mal alor que kan jé commencé j etai rempli de bonheur je sai pas si c mé souci en se moment mé jé vraiment du mal je me force a les faire j ai mm arrêté pendant une semaines k allah me pardonne |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simple un seul mot SHEITANE bon tu sais sa peu arriver mais ache que l'abandon de la priere est un grave peché deja... ET POUR TAIDER DIS TOI QUE C UNE OBLIGATION ET QUE TU ES JUGER SUR T PRIERES LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER ET QUE VA TU REPONDRE: JAVAIS DES PROBLEMES tout sa c des epreuves.. tu noubli pas de manger, de boire, de te laver alors tu n'as pas a oublier tes prieres qui sont encor plus importanTeS rabbi radik ourti AMINE SALAM ALIKOUM |
|
| |||
| |||
| je sai que tu a raison je sai que jé peché je vai tou faire pour continué mes prieres bonne nuit ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur tu peut prier juste avec la fatiha seulement pour les début si tu ne connais pas d'autre sourates et fais toi des fiches ecrites en gros que tu pose sur ton tapis devant toi ou tu te prosterne au cas ou tu oublie la sourate allah est pardonneur et miséricordieux il sais que tu apprend tes prière seront accepter incha3allah surtout ne lache jamais le chétane na3alat allah iwa 3alih vas te déranger dans les début ne te laisse pas avoir allah est avec toi salam ma soeur. |
|
| |||
| |||
| merci pour té conseille mon frère |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |