|
| ||||
| ||||
| Salam alikom je suis étudiant marocain en france j'ai terminé mon master, et je souhaite trouver du travail en France, mon visa étudiant ne me le permet pas de bosser pour un CDI. comment est ce que je dois procéder pour trouver du boulot et comment je dois résoudre mon problème avec la préfecture, si quelqu'un connait une astuce qu'il me la passe . merci beaucoup salam alikom |
|
| ||||
| ||||
| marries-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() désolée je sors ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu as un stage de fin d'études à faire en terme de tes études de Master ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui biensure j'ai un stage de fin d'étude, et je suis en train de le faire. je termine dans deux mois ma formation. merci |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom tu connais une femme qui ne me causerait pas de problème ? merci salam alikom |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu veux à la fois une femme... et une femme qui ne te "cause" pas de problème,... hadchi bezzaf... wach baghi tzawaj oula lla ? ![]() Dernière modification par Kenitri59 ; 12/05/2008 à 02h57. |
|
| ||||
| ||||
| warak 3aref à khouya mabghinach dik la3ba dial li darha biddih yfokha bsennih. |
|
| ||||
| ||||
| salam alikom est ce que quelqu'un connait d'autres astuces merci salam alikom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 19h58 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Trouver du travail à l'étranger | elsatoune | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/03/2006 18h56 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |