|
| |||
| |||
| Salut avez vous déjà fait l'amour au tel avec une fille ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr tu m'explique comment c'est possible |
|
| |||
| |||
| Ben figure toi que j'ai renocntré une fille par le net, j'ai vu ses parents pour faire une mouqabala et finalement ben on s'est pas mariés. Mais cette fille voulait que je lui fasse l'amour par sms puis par le tel ...... j'ai pas résisté mdr. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr par sms et puis quoi encore bientôt on pourra le faire par email mdrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| mdr tu veux essayer ? Lol Je suis sérieux, la première fois ça m'a fait bizare, le pire c'est que al fille en question avait dans ma tête l'image d'une sainte, elle est étudiante dans un institut islamique dans la région parisienne (IFESI) elle prie et toi et pourtant .... Comme quoi moins on est famillier au sexe ... plus on en veux ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* ça reste quand même assez bizarre je ne savais pas que ça existait!! |
|
| ||||
| ||||
| ca me fait penser a un poste sur le forum general une fille en tunisie qui avait attaque un mec pr viol, pcq elle s etait livre a des actes qui lui ont fait perdre sa virginite a la suite d une conversation hot au tel perso, je trouve ca bizarre, autant le faire reellement ke de perdre son tps a blablater pr rien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La toute première fois qu'elle m'a demandé de le lui faire par sms j'étais choqué j'avais envie de vomir car je me disais que c'était une tarée, puis ave cle temps en apprenant à la connaitre j'ai compris qu'elle n'avait rien d'une nympho. J'avoue que par la suite ça m'a bc amusé ces nuits o tel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 12h14 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 17h18 |