|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c clair moi ça me travaile le cerveau, je pense qu'il faut avant tout faire confiance et connaitre un minimum la personne que l'on veux épouser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fille si elle c'est repenti , tu est entrain de repeter son péché et le tiens !! Hors ALLAH deteste cela , repete les péché des autres , et il te foutra la honte lors du jugement dernier et peut être même dans cette vie En plus du parle de l'Ifsi , une ecole islamique des plus respectable salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon passe à autre chose .... |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce qu'il faut faire à notre époque, tissez dabord les liens d'amité avec sa bien aimée et ensuite se fiancé et puis aprés le mariage . |
|
| |||
| |||
| salut ok mais j'ai pas tout compris dans ton message privé. |
|
| |||
| |||
| wep mais ça comporte des risques : si ça marche pas et que le couple n'a pas résisté, voilà 2 personnes qui sont plus vierges. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la virginité sera perdu aprés le mariage pas avant. la virginité ne fait pas tout, la chasteté est la plus importante des criteres dans l'Islam j'entend, peut etre pas pour la tradition marocaine ou la vierge est comme une offrande faite aux dieux d'antan. |
|
| ||||
| ||||
| ben ouai ca exite le téléphone rose ! tu connais pas fais le malin ![]() j'ai tes relevés téléphoniques ss les yeux et c'est pas du jouli jouli ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 12h14 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 17h18 |