|
| ||||
| ||||
| des fleurs dont laquelle nous sommes obligé d'arosé tout les jours. comprendra qui poura ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allah y3awen ![]() ![]() dis nous tu l a fais dejas comment c etais?????????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis sûre que y a une énoooorme majorité de gens qui l'ont déjà fait mais qui veulent pas l'admettre ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais même pas que ça pouvait se faire ![]() |
|
| |||
| |||
| donne moi ton numero, ferme la porte de ta chambre a clé eteins la lumiere ![]() |
|
| |||
| |||
| parles pour toi madame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok alors c'est 06 ** ** ** ** euh la lumière n'est pas allumée ![]() petit inconvénient: ya mon père avec moi au tel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon c'était pr faire de l'humour (à défaut de l'amour) faut pas se sentir visée!!!! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| coucouuuuuuuuuuuu les people ce poste est encore la (je suis surprise au meme titre ke pr celui de la fille qui n est plus vierge sans avoir eu de rapports sexuels)k est ce qui se passe sur bladi?c la chaleur?les hormones ?la testosterone? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 12h14 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 17h18 |