|
| |||
| |||
| pourquoi ????????????? c'est bien d'apprendre des choses |
|
| ||||
| ||||
| c bien d'apprendre.mais pas ces bétises. ![]() |
|
| |||
| |||
| oooh ça va c'est pour rire ne t'énerve pas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| non jamais. Qule intérêt y-a t-il à le faire par téléphone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L'amour au téléphone est à la base une simulation à deux pour imaginer des ébats sexuels avec sa partenaire. Le probleme : ça coute cher. |
|
| |||
| |||
| [quote=milla75;4232722]J'te crois ca me rappelle une histoire. Une fille à ce qui parait faisait ca(mettr sa webcam et faire des strip).c'est arrivé aux oreilles de son frère...... il a ajouté son adresse (enfin une fausse qu'il venait de créer ...) et la jvous laisse imaginer la suite... la fille venait du bled elle faisait ses etudes ici.... elle a bien étudié en france elleee......loooolll elle a meme eu son diplome avec mention..[/QUOTE] typiquement l'humour gras fédérateur...plus, plus haut, les autres généralités que j'ai lu du style "les filles du bled, yalatif"... dites donc les jeunes, et si vous alliez lire des livres pr vs changer un peu de msn...car l'abus, en toutes choses, vous faire dire de grosses conneries... ![]() c'est pas la peine de m'insulter....je donnais juste mon avis, et j'en ai encore le droit il me semble... ![]() |
|
| |||
| |||
| si tu me dis que c'est pas bien d'apprendre ce genre de bétises et que ça te dérange que je demande ce genre d'information je répète exactement ce que tu m'as dis le fait que je lui ai demandé comment il faisait a changé l'opinion que tu avais de moi donc t'es déçu c'est ça lool le spitch que j'ai fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrr y'a les forfaits SFR 5 numéros illimités |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 12h14 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 19h05 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 17h18 |